Merci aux électeurs !

Publié le par Dominique Girard

Au soir du 27 mars 2011, je suis désormais le conseiller général du canton d'Auxonne.

J'adresse mes profonds remerciements à tous ceux qui m'ont soutenu et ont voté pour moi lors de ce second tour, passant parfois d'un vote de conviction à un vote de raison. Je félicite tous ceux qui se sont déplacés pour voter, refusant de céder à l'abstention, ce mal pernicieux qui ronge notre démocratie alors que tant d'hommes et de femmes dans le monde se battent pour avoir le droit de s'exprimer.

Ma reconnaissance va à tous mes collègues élus, mes amis, tous ceux qui m'ont poussé, soutenu et accompagné dans cette campagne.

Il importe de faire réussir notre canton et ses habitants. Je travaillerai en concertation avec les autres acteurs du territoire, la communauté de communes, le maire d'Auxonne et tous les élus. J'agirai dans l'intérêt de tous les habitants et de toutes les communes, sans discrimination.


Dominique GIRARD, maire de FLAMMERANS, candidat Droite modérée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article