Mes fonctions au sein du Conseil général de la Côte d'Or

Publié le par Dominique Girard

Mes fonctions au sein du Conseil Général de la Côte d'Or à la suite de la réunion du 31 mars 2011

J'ai été élu Conseiller général lors du second tour des élections cantonales le 27 mars 2011, avec 56,71 % des suffrages exprimés.

 

DSC05466.JPG

En compagnie d'une partie de mes soutiens devant la salle événementielle d'Auxonne

 

C'est avec le sentiment de porter les espérances des habitants du canton d'Auxonne que j'ai participé aux diverses réunions du 31 mars, avec dans un premier temps l'élection du Président du Conseil Général. François SAUVADET a été élu au 1er tour avec 23 voix.

 

Ensuite, les diverses commissions ont été mises en place.

 

 

Désormais, je serai conduit à exercer entre autres les fonctions suivantes :

- secrétaire de la Commission permanente,
- secrétaire de la 2ème commission (Aménagement du territoire, économie, agriculture et développement durable) placée sous la présidence de Marc FROT
- membre du Conseil d'administration du SDIS.

 

D'autres tâches viendront se greffer dans les semaines qui viennent.

 

 

Les 42 conseillers généraux autour du président François SAUVADET sur le perron du Conseil général.

 

cg21_31032011_b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article